A l’issue de la première consultation, je vous propose un programme d’hygiène vitale adapté qui suivra d’une manière générale la progression suivante :

La cure préparatoire : il s’agit principalement d’un pré-réglage de vos habitudes alimentaires, des conseils essentiels d’hygiène vitale, d’une ré-harmonisation psycho-émotionnelle par les elixirs floraux, ainsi qu’une reprise de l’activité physique.

La cure de désincrustation : cette cure a pour objectif de débarrasser l’organisme des toxines et toxiques qui le surchargent et entravent son bon fonctionnement. Le soutien psycho-émotionnel est toujours présent. Diverses techniques drainantes et dépuratives pourront être utilisées, ainsi que la mise ne place d’une activité physique plus intense, mais ce, seulement en présence d’une énergie vitale suffisante.

La cure d’harmonisation, revitalisation et stabilisation : cette cure se passe en deux temps :

  • la cure de revitalisation fait obligatoirement suite à une cure de désincrustation ou servira de cure préparatoire si la force vitale est particulièrement affaiblie. Elle a pour objectif majeur de combler les carences.
  • la cure de stabilisation a pour but de maintenir et de préserver la vitalité atteinte grâce aux précédentes cures.

A lire aussi…

Pour qui ? pour quoi ?
Déroulement d'une séance